Note: |
|
Centre de formation: |
Laera
|
Objectif: |
Contexte
Intégrer le télétravail comme nouvelle modalité d’exercice de l’activité professionnelle pour assurer flexibilité et performance tant pour l’entreprise que pour les salariés.
- Mobiliser l’ensemble des acteurs en amont pour se poser les bonnes questions afin de construire ensemble une démarche d’introduction du télétravail,
- Se référer à de bonnes pratiques et partager des expériences |
Public visé: |
Direction, Managers, équipes RH |
Niveau Visé: |
|
Programme: |
1) Pourquoi introduire le télétravail ?
Réflexions en amont
Avantages
Inconvénients
Freins à prendre en compte
2) Les étapes de la démarche
Concevoir, mettre en place un processus de concertation, poser le diagnostic, communiquer.
3) S’inscrire dans la durée
Expérimenter
Déployer
4) Conditions de réussite
5) Pratiques et recommandations |
Type: |
Non Certifiante |
Domaine: |
Ressources Humaines - Formation |
Sous Domaine: |
Management des Ressources Humaines |
Prérequis: |
Aucun |
Durée(Heures): |
7 |
Durée(Jours): |
1 |
Coût(TTC): |
684 |
Coût(HT): |
570 |
Lieu: |
Île-de-France |
Nombre de participants: |
8 |