Faire la différence commerciale "entre audace et exigence "

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Centre de formation: Laera
Objectif: - Revisiter les fondamentaux de la relation client - Renforcer votre crédibilité en entretien de vente - Découvrir les techniques de communication assertive
Public visé: Toute personne devant commercialiser un produit ou service avec aisance (Commerciaux sédentaires et terrain, techniciens avant-vente)
Niveau Visé:
Programme: 1) Appréhender ma posture de commercial : identifier son profil pour mieux se positionner Savoir se présenter avec professionnalisme Quelle est mon image ? Les 7 règles de la préparation mentale et tactique Les qualités et attitudes clés à maitriser pour impacter dès les premières minutes (la règle des 4X20) L’impact de ma communication non verbale - Atelier filmé : Réussir sur son premier contact : « 1’pour convaincre » 2) Appréhender l’environnement, les enjeux et les motivations de mon client L’art subtil du questionnement : que découvrir (stratégie, organisation,) Comprendre mon client pour mieux le guider (du questionnement à l’écoute active) Utiliser les outils de la découverte - Atelier : Construire son totem client 3) Argumenter avec brio pour convaincre avec finesse Comment valoriser les pépites de ma découverte Savoir jongler avec le SONCAS, le CAB et l’argumentation sélective Apprendre à me démarquer - Atelier : Mises en situation à partir de cas précis 4) Gérer les objections de manière constructive et engager le client Vivre l’objection comme une formidable opportunité (différents type d’objections, les attitudes à adopter) Savoir identifier les signaux d’achat Savoir conclure - Atelier : jeu du ping pong et entrainements sur la conclusion
Type: Non Certifiante
Domaine: Marketing - Communication - Publicité
Sous Domaine: Marketing direct
Prérequis: Aucun
Durée(Heures): 14
Durée(Jours): 2
Coût(TTC): 1368
Coût(HT): 1140
Lieu: Île-de-France
Nombre de participants: 8

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