Programme: |
1. Introduction : pourquoi une nouvelle version ?
2. Des points « hors exigences» à ne pas négliger
3. (Ch.4) Contexte de l’organisme (compréhension de l’organisme, des besoins et des attentes des parties intéressées - domaine d’application - système et processus)
4. (Ch.5) Leadership (engagement - orientation client - politique, objectifs - communication des objectifs - responsabilité, autorité et communication)
5. (Ch.6) Planification (maîtrise des actions face aux risques et aux opportunités - PDCA - maitrise des modifications)
6. (Ch.7) Support (ressources - compétences - sensibilisation - communication - informations documentées - système d’information maîtrisée)
7. (Ch.8) Réalisation des activités opérationnelles (planifications des activités - exigences relatives aux produits / services - conception et développement - maîtrise des prestataires externes - production - libération - maîtrise des non conformités)
8. (Ch.9) Évaluation des performances (surveillance, mesure, analyse et évaluation - audit interne - revue de direction)
9. (Ch.10) Amélioration (généralités - non conformités et actions correctives - amélioration continue)
10. Comment développer la mise en application ? |